Collège Libre de Cholet
Inscription

Un établissement scolaire « hors contrat » comme le nôtre ne bénéficie d’aucune aide financière de l’Etat ou des collectivités locales, seules les cotisations des familles et le mécénat privé peuvent permettre au collège de fonctionner. Afin d’être à l’équilibre avec 15 élèves, il est nécessaire que les familles participent à hauteur de 350€ par mois (x 12 mois). Il n’existe aucun système de bourse, celles-ci sont réservées aux établissements sous contrats et donc fermées aux écoles alternatives.

Les inscriptions pour l’année scolaire 2021/2022 sont closes, et l’effectif de 15 élèves est déjà complet.

Un formulaire de candidature sera mis en ligne en janvier 2022 pour l’année scolaire suivante si des places sont disponibles.

A bientôt !